|

02/07/2010, 07:00
moi il n'y a pas de visite pendant la garderie je sui navré mais je n'ai pas envie que les parents me vois faitre le canard ou me mettre a 4pattes dans la maisonnette pour boire le thé avec les enfants , ou jouer au petit train .... on va se garder une p'tite géne lol
une autre raison mes petits loups sont trés timide et ils ne vont tout simplement pas jouer si quelqu'un d'autre est la et ils ne jouraont pas avec l'enfant car ils sont trés timide ca va prendre quelques heures avant qu'ils jouent vraiment avec le nouvelle ami
ils ont besoin eux aussi de leur intégration ...
ou ils vont étre des démons faire toute les bétises possible ..... en tout cas ca prends un certain encadrement quand un(e) ami(e) arrive donc non pas de visite
par contre au parc pourquoi pas mais pas à la garderie!
de plus chére garderie savez vous qu'en cas d'accident les assurances ne vous couvreront pas pour vos enfants ou vous méme ?????? a moins d'une autorisation signé des parents vous autorisant la visite de la garderie par un parent !!! moi perso je ne demanderai pas une tel autorisation je serai géné c'est donc pour ca que je ne fais pas de visite pendant les heures de garderie !!
|