02/07/2010, 07:13
Ta situation me fait penser a mes parents, ma mère a décidé de partir l'an dernier en appart. Elle a continuer de voir mon père quand ça lui tentais a elle. Il n'a pas changer. Puis elle a décider de partir pour de bon. Mon père l'aime, parfois trop même pour ce qu'elle lui fait subir en ce moment. Par contre, parfois sa leur fait ouvrir les yeux, prend un peu ton indépendance. Si tu vois que c'est mieux ainsi, reste comme ça. Si tu vois qu'à la fin de ton bail de ton loyer (c'est un exemple) tu vois qu'il a décidé de changer et que c'est important pour lui aussi votre relation, tente ta chance, sinon dit toi que tes enfants vont souffrir d'une manière ou d'une autre. Il vont souffrir d'être séparer de leur père si tu pars et il vont souffrir de voir leur mère malheureuse si tu restes.
Au moins, dit toi que peut-être que si tu pars et fait la garde partagé, peut-être que tes enfants auront enfin des moments de qualité avec leur père puisque qu'il ne pourra plus se fier sur toi pour s'occuper d'eux.
A toi de voir, c'est ta situation mais souvient toi se qu'une fille a dit plus haut, Mieux vaut être seul que mal accompagner
|