Afficher un message
Que pensez-vous de ma lettre anti-gastro pour les parents?
non lus
  (#1)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut Que pensez-vous de ma lettre anti-gastro pour les parents? - 02/07/2010, 07:31

si vous penser que je dois changer quelque chose dite moi le mais je veut rester sévère !!! je me suis assez fait niaiser 2 gastro en 3 semaines il y a quelquechose qui va pas...
voici.

vendredi, 2 juillet 2010

Objet :

Les maladies contagieuses en garderie.

Chers parents utilisateurs de la garderie xxx,
Suite a la 2ème visite de la gastro dans la garderie, la garderie à instaurer un nouveau règlement affin de réduire les risques de contagions et de propagation de la gastro.

-Avant d`entrer dans la garderie désinfecter vos mains, obligatoire pour tous.

-Si vous ou vôtre enfant a eu diarrhées ou vomissements (en dentition au autres) a la maison, je vous prie de bien vouloir garder vôtre enfant a la maison 48 heures après la disparition des symptômes.

-Les personnes infectées peuvent transmettre le virus dès le début des symptômes et jusqu’à au moins 48 heures après leur fin. Parfois, chez certaines personnes ayant été malades, des virus restent présents dans leurs selles jusqu’à deux semaines après l’arrêt des symptômes.

-Si vôtre enfant a la diarrhée, ou un vomissement a la garderie, je vous contacterais et vous devrez venir chercher vôtre enfant dans un délai raisonnable 30minutes à 1 heure.

-Dans le cas ou il y a propagation du virus, la garderie devra fermer pendant une période de 48 heures pour désinfection, et ce au frais des parents.
Je suis désoler des inconvénients que cela puisse causer, mais la Santer et la sécurité de vos enfants me tiens a cœur et je prendrais le mesures nécessaires affin de diminuer les risques de contagions.

Je vous prie d`agrée monsieur, madame l`expression de mes sentiments les plus distinguer.
Garderie xxx

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation