Discussion: Un univers parallèle
Afficher un message
non lus
  (#4)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 02/07/2010, 08:06

c`est très beau ce que tu a écrit j`en ai des frissons tu devrais le donner au children ils seront content .

merveilleux !!!

moi mon fils est née a 32 semaines de grossesse et il pessait que 3 livres il a été au soins intensifs pendant 6 semaines et il avait beaucoup de mal a respirer a l`hopital, lors de notre retours a la maison sa allait de mal en pire, j`ai du le réanimer et rendu a l`hopital après une batterie de tests et environ 10 jours plus tards ils ont constater qu`il avait une trachéomalasie et les docteurs pensait que il allait y rester mais il c`est battu ce petit bout d`homme !!! ils voulait lui faire subir une opération affin de retirer la petit peau mais ils m`ont dit que il risque de ne pas survivre l`opération sa c`était l`option A, l`option b était de l`intuber et de le laisser grandir et laisser le temps a la tite peau de disparaitre et même la il y avait un risque, il était ploguer sur le moniteur d`apnée, machine cardiaque plein de ti fils etc.... il est rester 11 mois et 14 jours en tout a l`hopital, maintenant c`est un petit garcon plein vie et en très bonne santé, et a tous les jours je remercie le seigneur et le personnel a l`hopital d`avoir guérit mon petit rayon de soleil parceque sans lui je ne sais pas ce que j`aurais fait.

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation