|

02/07/2010, 11:02
pour avoir vécue marié pres de 12 ans et maintenant divorcée........y'a une chose qui m'a aidé a y voir clair.me mettre dans la situation inverse...:
ex: si un jour un de mes enfants me conte une histoire semblable a la mienne et ne sait quoi faire...devrais-je lui dire: ''ben endure, oubli-toi et pense a tes enfants, soit malheureux cé pas grave, une famille entiere c'est le plus important, je l'ai fais et j'ai été malheureuse pour vous'' ou '' je veux que tu sois HEUREUX, prend les decision qui s'impose car tes enfants sont le reflets de toi''
Mes valeurs d'Apprendre a mes enfants a etre heureux et l'Exemple que je devais leur donner qu'ils méritaient ce qu'il y a de mieux a fait decider de mon choix.
ca été dur, difficle pour tous..mais maintenant quand je vois leur sourire et le mien...je sais que j'ai fais le bon choix.
J'ai vécu avec des parents ''marié et coloc a temps partiel'' dans la meme maison....et franchement pour l'atmosphere...j'aurais aimé mieux qu'ils en finisse que nous montrer que l'amour c'était ca...pas super bel exemple mettons!
bonne chance
|