Citation:
Envoyé par tuladi
Mercedes, je ne comprend pas???
Avec l'expérience que tu as, comment ça que tu as encore des problèmes avec tes parents?
Tu devrais TOUJOURS afficher tes couleurs dès le début, avant de signer le contrat!
ON dirait que tu attend de voir si ça va mal aller et quand tu as un problème, tu pètes ta coche pis tu te fâches!
À moins que je sois totallement dans le champ, ça, ça s'peut! 
|
c`est ce que je fais mais depuis que j`ai annoncer mon déménagement j`ai eu beaucoup de roulement entrée et sorti et depuis ont dirait que sa a chuter comme ont peut dire, mais avant je sais pas si tu te souviens la maman qui vennait passé 19h desfois chercher son enfant??? bon bien avant elle je n`ai jamais réelement eu de problème avec mes parents un peu ici et la mais rien de ce que je vis en ce moment, j`ai 3 parents merveilleux en ce moment mais je suis encore a la recherche de un avec qui je souhaite du fond du coeur que sa va marcher

parceque la je suis tannée de ce foutu roulement pour combler ma place restante!!! comme tout les fille je met touts les points sur la table lors de la rencontre je prend le temps de regarder avec eux le contrat mais il y en a plusieurs que sa leur passe 10 pieds par dessus la tête et ils disent qu`il comprenne et qu`il a pas de problème, donc je ne vais pas refuser quelqu`un qui a l`air de tout comprendre

bien ca a l`air que a la première journée il y a toujour quelque chose qui va pas, les heures les paiements etc.... donc je réalise que sa marchera pas et avec un contrat que veut tu!!!
je fais mon possible pour trouver la bonne clientèle mais que veut tu je suis dans une mauvaise passe et c`est tout sa va passé!!! et oui je me fache pas vite mais je garde tout en dedans et un moment donné j`explose lol!!! et quand je pète bien je laisse aucune chance, je suis comme sa et que veut tu je ne peut pas changer du jour au lendemain. mais je te le dit tuladi que je m`améliore et tu a pas idée comme je suis fière de moi, comme tu dit j`affiche mes couleurs du jour un si sa va pas je le dit et je ne reste pas figer sur la situation.