Vous me faites tellement pleurer les filles, j'ai de la misère a voir l'écran...
Premierement, merci, merci vraiment du fond du coeur. Vos commentaires reflètent tous des pensées que j'ai eu a un moment ou a un autre. Je me sens moins.... croche (je trouve pas trop le mot juste).
J'en ai parler a PLUSIEURS reprise avec lui, donné des ultimatums, on s'est séparé une fois (vraiment pas longtemps, il est revenu avant même d'être parti!), la dernière fois je lui ai dit j'attendrai pas encore 1 autre année... pis l'année tire a sa fin. Vous avez raison, je vais ENCORE lui parler, mais je ne crois plus en ce qu'il dit, du tout, il m'a tellement déçu souvent avec des promesses brisés que c'est plus fort que moi, je n'y arrive plus. J'aime mieux qui dise rien pantoute.
Et puis, je ne sais plus qui (Tuladi peut-être?) a dit plus haut quelque chose qui touche au bobo. Je n'ai JAMAIS vécu seule, je n'ai JAMAIS été seule de ma vie. Je n'ai pas une très grande estime de moi (j'écris tout ceci et les larme coule a flot

), j'ai du poids a perdre que je n'arrive pas a perdre, je me sens pas belle (en plus de l'estik de 'bavette' que j'ai a bédaine a cause de ma 1ere grossesse!

) je me sens encore comme une petite fille qui n'a rien d'intéressant a dire, en gros, je suis pas mal 'plate', je n'ai jamais voyagé, le monde des affaire et de la politique m'emmerde royalement, ce que j'aimerais, moi c'est trouver le bonheur en profitant de la vie, tout simplement.
Je suis du genre a m'attarder, juste pour sentir le parfum d'une fleur, je m'assure que mes enfants remarque le beau coucher du soleil, j'aime les petits bonheurs tout simple.
Vous savez pas à quel point je me sens mieux après vous avoir lu... j'ai comme les épaules plus légertes... j'me sens comme si je ne suis pas extra-terrestre, et je m'aperçoit qu'il y en a une bonne 'gang' comme moi, et que malgré les enfants, il ont 'avancés'. Alors je vais m'efforcer d'avancer: Travailler sur moi (mon estime, j'ai déja commencé, je vais 'oser' me présenter au souper de Blainville - si tout va bien- , et je trouve que la garderie m'a aidé un peu de ce côté là aussi...), et je vais tenter de parler avec mon conjoint, mais le problème est que je ne sais plus quoi lui dire.... répéter les même choses que les 20 dernières conversation du genre? Je lui dit on consulte ou c'est fini? On prend une 'pause', genre il va vivre ailleurs quelque temps et puis on verra si on s'aime vraiment? Je ne sais plus, car lui donner un ultimatum, je l'ai déjà fait.
En fait, j'ai vraiment peur côté $$$ Est-ce qu'il y en a parmi vous qui on une garderie et qui sont séparé et vivant seule? Comment vous vous en sortez?
Merci de tout coeur les filles, je vous embrasse tous