Afficher un message
non lus
  (#10)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 02/07/2010, 11:49

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message

Tu as pas a t'excuser, oui oui je suis faible Mon chum me dit toujours que j'ai pas de colonne vis-à-vis la garderie Moi un parent va arriver a 7h25, jamais je vais dire au parent ''Ben vous etes en avance, attendez dehors et/ou payer les frais de retard'' je suis ben trop chicken Je vais les accueillir avec une face étampé de plis d'oreiller (je me lève a 7h20 et j'ouvre a 7h30 ) mais je vais fermer ma gueule quand même! La seule fois que j'ai mis mes culottes cest la fois au parc quand la maman voulait aller chercher ses trucs chez moi!! J'ai dit non !!
Croyez-moi , le s parents au début, essayent de téster toutes le s réactions de s rsg(pa s tous le s parents!), alors il faut etre fèrme, des le début
un efois une etait arrévée à 6h55et bien je lui ai dit , madame , réglez votre montre à celle de la garderie!depuis elle a jamais oser et une autre me feser tjrs des retards , jusqu,au jour ou je lui ai faite signer la feuille de 3 retards (résiliation) et bien , depuis elle arrive à 4h55et sort à 17h , mais plus de retard!!! ils sont comme ca , alors il faut etre strict et ne rien tolérer pour ton bien et le bien de ta famille , sinon vous allez détéster ce travail et votre conjoint plus !! attention

Réponse avec citation