Citation:
Envoyé par mecadieux
Je dois t'avouer quelque chose.
Je suis une fille qui était habituellement négative, très négative...Quand je suis devenue enceinte de ma fille Marie-Anne, je croyais que ca n'irais pas bien et tout.. Pourquoi? je ne sais pas...
Et puis, j'ai repenser a ce que ma mere avait passée au travers... Seule fille avec 4 gars et sa mere lui a toujours dit qu'elle avait scrapper ses plans, qu'elle voulait juste des gars!!! 
Heureusement que ma mere n,est pas comme ma grand-mere... elle est chaleureuse, aimante et donnerait tout ce qu'elle a pour nous aider...  
Et a partir de ce moment-la, j'ai eu comme un declic qui c'est fait... 
Maintenant, je suis positive, en tout cas, pas mal plus que je l'étais...
Tout arrive pour une raison et faut attendre de voir ce qui en est pour se faire une idee...
Fait que ma cocote, reste positive et souviens-toi qu'on te connait peut-etre pas toutes, mais on t'aime toutes tres tres tres tres tres fort!!! 
|
je suis aussi du genre à me dire que rien arrive pour rien...Depuis le début de ma grossesse, j'avais une crainte et elle s'est confirmée lors de l'écho Par contre, j'ai pour mon dire que si la nature n'a pas rejeté bébé, y'a une raison... donc comme vous dites, je vais attendre mon IRM et la rencontre de la neuro.. même si ca me stress beaucoup

:P
je veux pouvoir lui acheter du linge "rose" et j'ai deja mille et un projets pour cette petite puce..Je me croise les doigts et je lui envoie toutes mes ondes positives pour qu'elle grandisse plus (ou plutot son cervelet)
je vous donnerai des nouvelles au début de la semaine pour vous raconter mes suivis