|

02/07/2010, 23:10
ecoute il y a 6 ans jetais avec un homme jaloux maladif possessif etc setais lenfer!!! mais javais une petite puce de 10 mois un travaille sur les shift et une situation financiere precaire je faisais aussi de la dependance affective nayant moi non plus jamais ete vraiment seul un midi jai manger de la marde 'encore' par mon ex au telephone sur je me rappelle pas koi pis ma fille ses reveiller et je pleurais malgrer le fais que jai essailler de le cacher quand je suis rentrer dans sa chambre pis quelle ma vue elle ma fais une face qui ma marquer a vie elle me faisais une face de compassion qui voulais dire tinquiete pas maman sa va bien aller....ca ma tuer!!!! je me suis dit que NON ma fille ne vivrais pas se sentiment toute sa vie que je navais pas le droit de lui faire ca pis de lui montrer que setais correct quon se face traiter comme de la merde alors jai sacrer mon camps!!! et je me suis bien arranger fiancierement et tout et jai pus travailler enormement sur moi-meme en me retrouvant toute seul avec elle. aujourdhui oui parfois elle me dit quelle aimerais sa que ses parent soit ensemble mais moi sachant la realiter je sais quelle est bcb mieux ses parent separer que si jaurais rester la a continuer a me faire detruire
|