02/07/2010, 22:32
Yahou j'ai trouvé une garderie et a 7$ en plus (j avais vraiment les moyen de me payé plus).
Sa tous simplement cliqué entre moi et elle , je suis hyper contente. Déjà au premier contact au téléphone j'avais un bon feeling!!!
Plusieurs chose m'avais accroché:
1- Je communique souvent par e-mail pour demandé si les gens on de la place. Sa épure ma liste et m'évite de faire un million d'appel pour me faire dire non. Oui c'est froid comme contact, mais je me dit que j aurait la chance de me reprendre aux téléphone et lors de la visite. Sa pas été trop long qu elle a répondu a mon e-mail en me demandans de l appellé le meme jour vers les 1 h (moment de la sieste).
2- Ce n'est pas une québécoise!! Dit comme cela sa l air fou mais c un plus pour moi. (je suis québécois). La premiere garderie ou mon fils est allé la femmes etait de nationalité différente et je l adorais malheureusement elle a du fermé car les gens qui téléphonais et qui voyait qu elle avait un fort accent n allait meme pas la visité et coupait court au conversation , sa m as beaucoup attristé car mon fils l aimais. Donc je suis porté a les encouragé encore plus. Mon fils goute des mets differents et des aliments auxquels je n aurait pas pensé lui offrir. Sa lui permet également de lui montrer qu il y a des gens qui vive de facon différente et que se sont de bone personne meme s il sont différent.
je pourrait vous énuméré plein de chose comme ca que j ai aimé hihi
|