05/07/2010, 08:02
Et bien moi je la prends cette pause. Juste avant le dîner on sert tous les jouets dans la salle de jeux. Quand ils ont fini de dîner je monte ma vaisselle en haut sur le comptoir, ensuite je passe immédiatement la balayeuse avant qu'il se lève de leur chaise et en même temps un petit coup dans la salle de jeux. Quand tout le monde est au lit je prends 10 min avec mes enfants en haut ensuite dodo et je fais la vaisselle qui me prend un max de 10 min. Par la suite il me reste encore 1h30 de dodo alors je dîne (trop difficile pour manger la même chose qu'eux lol!) et ensuite j'écoute un film, je lis, je regarde la tv ou je vais m'asseoir sur mon balcon. Jamais ici que les amis se réveillent et si oui c'est 1 et il se rendort aussitôt. Alors je crois qu'il faut juste prendre le temps pour soi pour ne pas se brûler. Quand on travaille 11h par jour me semble qu'on a droit de souffler un peu et de ne pas penser à notre travail pendant au moins 1h. Mais ça c'est ma façon de faire les choses et de penser.
|