Salut les filles,
Me revoila avec une autre histoire pour vous.
Vendredi la maman du petit vient le chercher et elle me demande son fils a fait une sieste. Je lui répond donc que oui il a dormit de 13h40 a 13h15.
Elle me répond qu'elle veut plus que son fils fasse de sieste parce que le soir il ne dort plus.

Je suis désolé mais la j'ai pogné les nerfs et je lui ai dit que c'était inscrit dans mon contrat que la sieste est obligatoire pour tous et que personne fait exception et que je ne réveille aucun enfant qui s'endort.
Qu'il fallait bien lire le contrat avant de le signer et que si sa fait pas leur affaire ben qu'ils ont juste a chercher une nouvelle garderie ou ils pourront faire tous ce qu'ils veulent parce que moi je commences a être tanné

.
Ce matin le papa est arrivé et pour la 1ere fois il ne riait. Il ma donné mon chèque de 125$ pour la semaine et ma dit que dans 2 semaines sont fils quitte la garderie parce qu'il a trouvé une garderie plus proche. Je lui ai répondu que pour la semaine prochaine je vais prendre son fils mais que lautre semaine je suis en vacance donc vendredi prochain sera sa derniere journée.
Il semblait surpris que je ne puisse pas prendre son fils la derniere semaine qu'il veut mais tant pis moi sa fait mon affaire

.
Je suis tellement contente qu'il parte la vous avez pas idée

.....
Bonne semaine les filles