Discussion: J'aime mon métier
Afficher un message
non lus
  (#9)
Malyy
Invité

Statut:
Par défaut 05/07/2010, 11:59

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
maly tout doux c'est juste une maman qui s'exprime !!!!! perso je suis trés contente qu'elle l'ai dit car combien de personnes nous lisent et n'évcrivent rien mais pensent pareil ????? 'noubliez pas que ce sont juste des parents inquiet de la ou ils places leurs enfants en tant que mére je réagirais pareil je crois !!!! certain parents ne voient pas le coté super de notre job et loe coté rempli d'amour car il n'y a pas assez de post a ce sujet !!!!!
je suis tout a fait d'accord avec etoile de mére , et je la comprends , car sur 10posts il y en a 8 environ qui traite des problémes que l'ont peu recontrer des solutions que l'on peut avoir en s'entraidant parfois dit un peu crument.
ce post n'a pas été créait dans le bute d'assassiné tout ceux qui nous critiques
mais bien de leurs montrée que toutes les personnes qui écrivent sur les problémes qu'elles peuvent rencontrer peuvent aussi écrire des pages et des pages sur tout le bonheur que cela leur apporte !!!!!

je trouve ca important , mais ce n'est que mon avis
Et je trouve ça important que nous nous exprimions également Steflucas... Je ne dis pas qu'elle a tord et je n'ai pas tord non plus!

Bonne journée et ce n'est que mon avis

Réponse avec citation