Afficher un message
non lus
  (#2)
Coccinamis
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 05/07/2010, 13:57

Pour ma part, je demande le plus possible que tous les enfants soient arrivés avant 9h00 sinon de m'aviser. Par contre, si un parent emporte son enfant après cette heure, c'est tout a fait son droit. Il doit par contre s'attendre a devoir nous trouver! On prend la collation a 9h00 et ensuite on sort dehors, des fois on va en promenade ou au parc (il y a 3 parcs a quelques rues de chez moi alors on en profite). Alors le parent doit s'attendre a se river le nez a mon affiche disant, ''sortie au parc''. C'est donc a lui de nous chercher... De plus, les parents peuvent venir chercher leur enfant quand bon leur semble, mais doivent OBLIGATOIREMENT m'aviser et dépendamment de l'heure je leur dis ou je devrais être (parc, dans la cours, etc). Par contre, je leur interdit de passer chercher les petits entre 13h00 et 14h30 afin de ne pas nuire au sommeil de mes cocos, a moins que ce soit important (rdv chez le médecin par exemple). J'ai 2 enfants qui viennent a temps partiel mais paye un temps plein car les mamans ont des horaires différents d'une semaine a l'autre (l'une travaille une fin de semaine sur deux alors quand elle est en congé la semaine, elle garde son gars et je respecte ça). Par contre, comme je suis accrédité, je leur demande de faire attention a ne pas toujours prendre des vendredis de congé par exemple, car ils pourraient perdre leur subvention pour cette journée-la.

Coccinamis

Réponse avec citation