Citation:
Envoyé par luciole19
ok ... moi je pense que ce qui ferait beaucoup de bien à ton fils, c'est beaucoup de temps avec toi. Moi, javais tout de suite mise ma fille ailleurs.... pcq javais peur qu'elle reste avec la peur des éducatrices etc ... mais le gros de la crise est sortie qd elle était avec moi .. en vacances ... là ce fut TERRIBLE, retour au cauchemars, crise pour que je ne sortes pas de la chambre le soir, ce lever et venir nous rejoindre 4 fois par soir ... cétait intense !!!!! Puis, elle s'est rendu compte que je ne partais plus que je restais à la maison avec elle ... mais c'est vraiment ça qui a TOUT guérit ... je sais qu'on peut pas tous faire ça ... mais c'est pas une situation dont on se relève facilement ... :S
|
Bonsoir Luciole,
oui, je me doute que ça aiderait... et à moi aussi

( car malgré le fait que je sais qu'il est bien, je pars quand même le coeur gros parfois... )
C'est à la fois le pédiâtre, le psy qui m'ont fortement conseillés de le remettre le plus tôt possible en garderie... pour son bien à lui.
arrêt fin Mars et il a recommencé début Mai.
Ils m'ont dit qu'il avait été 2 mois avec maman, mais que là... je faisais le BON choix pour lui
Bref...
Je sais aussi qu'il a besoin de stimuli pour son language ( retard ) et, c'était au départ le but de le mettre en garderie ( pédiâtre ).
Quoi qu'il en soit, il sera un bon bout avec maman tout bientôt !!
J'ai dit au CPE que je gardais mon fils du 19 déc. au 05 janv. !! Yesss!
Il est ouvert.. mais je le garde pareil !!! Je sais aussi que normalement, il ne faut pas '' trop '' manquer.. car, c'est un CPE à 7$ mais la directrice est très coopérative !
On verra pendant ces vacances !
Me rappelle aux vacances en Août dernier, ( 2 semaines ) il avait régressé.....

Peurs, pleurs, cauchemars, et même il m'avait beaucoup parlé de ce qu'il avait vécu et ce, de lui-même...
En tout cas, on verra !!!
Merci