1- le suit en foam 1 pieces ses fais comme les sut de plongé ou de seedoo ben stretch mais au niveau du ventre ses un foam qui fais le tour du corp il en vendent chez costco et je croient quil y a semblable chez walt mart, sa flotte mais si tu le lache il flotte sur le ventre on lavais tester quand ma fille etais petite pc on a un bateau et vu quon lavais on avais verifier un paquet de veste dans la piscine avant de lambarque dans un bateau

2-oui les flotteur cetais ceux quon passais autour des bras ses premier cour de natation a 1 ans setais ce quon devais acheter il tiennent plus droit avec ca
3-pour le ballon dorsal le ballon est dans le dos donc oui il flotte sur le ventre ses sur que ses preferable sil nage un peu avec ses bras mais comme je te dit a la natation de mon fils les cour son donner par la croix rouge et ses ce quon doit leur mettre comme flotteur mais je me rappelle pas exact si un enfant qui nage pas du tout sera prit sur le ventre si qlq peu te le dire sinon ma chum utilise que ca avec ses enfants faque je lui demanderai demain matin pis je te reviendrai la dessus