Discussion: J'aime mon métier
Afficher un message
non lus
  (#26)
maman et rsg
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 154 fois, 69 msg
Par défaut 05/07/2010, 23:43

j aime mon metier pour toute les raisons cités plus haut mais aussi parceque bien que je sois une personnes "normal" pour les enfants je suis quelqu'un d extraordinaire qd je fais des jokes ou des niaiseries ben ils me trouvent toujours drôle, j ai droits à pleins de câlins durant la journée et qd je fais un clin d oeil à un ami pdt que je change la couche d un bébé ben je sens que celui a qui j ai fait le clin d oeil ben ca a fait sa journée je me sent importante je me sens aimée je suis presque un super heros pour mes mousses lol!!

je suis LA personne signifiactive qui passe le plus de temps avec eux ils viennent se confiaient à moi qd ça va mal et me raconte leurs "aventures" qd ça va bien...

les minis m aiment et rien ne me fais plus plaisir que de voir mes anciens minis me rendre des visites de voir qu ils se souviennent de moi et de voir que les parents mm apres plusieurs années sont encore reconnaissant du fait que j ai pris soin de leurs enfants comme je prends soin des miens...

on fait un beau metier on travaille avec des anges, l innocence pur...j espere avoir la santé encore longtemps pour pouvoir faire un ti bout de chemin avec encore pleins de minis

Réponse avec citation