Discussion: J'aime mon métier
Afficher un message
non lus
  (#34)
chevygirl
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 06/07/2010, 09:45

Pleins de raisons me font aimer ce métier car premièrement les enfants eux disent toujours ce qu'ils pensent et c'est sans conséquences. IL te montre combien il tienne à toi comment ils sont bien à venir jouer avec leurs amis. De voir plusieurs enfants grandirent et participer à cet évolution c'est très gratifiant. Je n'ai pas peur de me montrer sur mon vrai jour sans maquillage car ce n'est pas important pour eux mais de faire la «folle» comme Fanfreluche (mon chum m'appelle comme ça quand je suis avec les enfants) ça il l'apprécient et il peuvent rire de moi sans méchanceté. Je peux voir tous les progrès de mes enfants, leur apprentissage, j'ai vu les premiers pas de mon 2e. SE faire remercier plusieurs fois par les parents ça fait chaud au coeur ici j'ai 2 couples de parents qui me disent merci au moins 3-4 fois chaque jour et vraiment cela m'aide à apprécier plus mon job. C'est vraiment un métier mais aussi une passion qui me permet de me développer et on en apprend vraiment beaucoup sur nous.
Allez les filles dites des choses positives ici et allons chialer ailleurs lol!

Réponse avec citation