Afficher un message
non lus
  (#17)
kekchoze
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 287 fois, 171 msg
Par défaut 06/07/2010, 11:49

Citation:
Envoyé par RosyDee Voir le message
Pour ma part...! À 41 degré avec humidex et bébé de 2 semaines à la plage....Non!

Mais je suis d'accord avec Cass. Quand j'ai accoucher de ma fille...! Après quelques jours j'étais en train de viré folle chez nous alors OUI je suis sortie avec ma fille...! Je l'ai mise à l'abri des regards trop motivés de s'approcher et je suis allée magasiner, faire mon épicerie, même aller au restaurant etc...! Et moi aussi je le conseille, moi ca m'a fait un énorme bien...Je vois pas où est le problème...

Faut pas être maniaque aussi là sincèrement...! C'est sur que faut avoir du jugement, t'amene pas ton enfant de 2 semaines a cage au sports pour manger...Faut faire des choix adaptés (bruits, gens, etc).

Entk garochez-moi des tomates si vous voulez et traitez-moi de mère indigne (dans certains cas oui pis je m'assume hahahahaha!) mais dans mon cas...Je l'ai fait sortir avec ma fille de quelques jours au resto/magasins...PAs a tout les jours là on s'entends mais ca très bien été pis OUI je vais recommencer au prochain LOLLL!

Moi il a sorti EN MASSE à 9 jours de vie. C'est ça que ça fait quand bébé nait dans le temps des fêtes.

Réponse avec citation