Discussion: Propreté vs CPE
Afficher un message
Propreté vs CPE
non lus
  (#1)
aramys
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Propreté vs CPE - 06/07/2010, 10:49

J'ai une question pour vous.. question loi hygiène et tout le blabla

mon gars va dans une garderie privé en installation... Il a 23 mois... Est dans un groupe de poupon.. et passe plusieurs journée dans un groupe 18-24 mois (SANS salle de bain directement dans le local)... Alors voilà.. Mon garcon est maintenant propre à la maison.. Et a la garderie elle refuse de le laisse en bobette disant qu'elle ne peuvent pas mettre de petit pot directement dans le local car il n'y a pas de salle de bain ... ce serait un reglèment du ministère (pour l'hygiène)... alors je me posais la question si c'était véridique.. Et aussi j'aimerais savoir.. pour celle qui travail en installation... S'il n'y a pas de salle de bain dans votre local.. et qu'un enfant est propre et les parents l'envoie en bobette... que faite vous? ... Car nous ils mettent mon gars en couche dans le jour.. Elles disent qu,elles peuvent pas l'amener au petit pot dans la salle d'à coté... Et puis là bien moi j'ai peur que mon gars régresse.. ca va no.1 a la maison.. le soir.. et le matin avant la garderie.. tout comme le week end.. mais la il est en couche de 7h30 a 16h30...

j'ai besoin de vos expérience pour essayer de faire changer la décision de la garderie afin de pouvoir garder mon gars en bobette!!!

Il va avoir 2 ans en aout.. et changera de groupe par la suite... La j'ai envoyer un mail a la proprio.. et j'attend des nouvelles pour pouvoir le changer de groupe + rapidement pour qu'il puisse continuer l'apprentissage de lapropreté a la garderie

merci

aramys

Réponse avec citation