Discussion: J'aime mon métier
Afficher un message
non lus
  (#35)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 06/07/2010, 12:55

Citation:
Envoyé par BettyBoop79 Voir le message
Bonjour à toutes! J'ouvre mon service de garde cet été et vos messages positifs me font très chaud au coeur, j'ai vraiment l'impression que je décolle pour une merveilleuse aventure...

Peut-être les filles se défoulent autant ici car nous n'avons pas vraiment de collègues de travail avec qui lâcher la pression. Si vous êtes attentives aux commentaires et propos des gens en pauses au bureau, vous aurez le même chialage, salissage, bitchage... Mais personne ne s'en offusque, c'est bizarre.

Et puis c'est qui ça ETOILE-DE-MER? Un intrus? Parce sauf passer du temps à chialer sur le fait que l'on perd notre tenps ici, il n'apporte pas grand chose aux conversation. Moi je dis que c'est lui qui n'a rien à faire de sa vie...
oh que oui tu tembarque dans une belle avanture et comme tout les metier avec ses bon coter et ses moins bon de belle journe et de plus difficile et oui se qui se dit sur une job nest jamais tjs rose et personne en ait aussi insulté mais pour parler souvent avec qlq parent dici je croient que ceux que sa insulte le plus ses ceux qui se reconnaissent la dedans pc il y a des parent merveilleux qui viennent et oui il le disent quand on pousse un peu trop loin nos propose et ses corrects mais en general essaie de comprendre notre realité bonne chance dans ta belle aventure moi jadore la mienne

Réponse avec citation