|

06/07/2010, 14:24
jai fais ca un bout de temps au rez de chaussé de ma maison. jaimais ca surtout pour cuisiner. comme ma maison est a air ouverte ca me permettait de voir tout ce qui se passe. et pour la luminosité que javais aussi. mais jen pouvais plus le soir de voir toutes les affaires de la garderie. les chaises hautes chaises dappoint table a pique nique, le nombre épouvantable de jouets. les amis commencaient a vouloir aller dans nos chambres. cétait plus fatiguant que dautre chose car je vivais 24h sur 24h avec la garderie. une bonne journée jai décidé de tout descendre ca en bas au sous sol. javais déja la salle de jeux. on a salle de bain avec évier et toilette. mon coin table a langer est la aussi. jai une chambre poupon et une autre chambre qui sert a mettre mon frigo, micro onde etc. les amis entrent par mon entrée de sous sol et on voyage par la pour les sorties extérieurs aussi. fini les amis dans mon salon. les inconvénients cest le manque de lumiere surtout et lespace pour jouer est moins grand. et je ne peux pas faire a manger comme je le fesais avant. faut que ca soit pret ou presque pret. mais je marrange bien et jaime bcp mieux ca comme ca.
bonne chance a toi et jespere que ca ira bien
|