Afficher un message
non lus
  (#11)
melanie martin
Timide

Statut: Déconnecté
Cool 06/07/2010, 14:32

Citation:
Envoyé par farfadet Voir le message
bonjour , une nouvelle garderie va ouvrir près de chez moi, il y avait une grosse affiche dehors annonçant des places à 7$ on est allé et notre fils a une place pour lui sauf qu'une fois entré à l'intérieur ils nous ont dis oui c'est à 7$ mais nous on demande 10$ car les locaux sont un peu plus grand que la normale,c'est illégal comme pratique mais en ce moment on paie 650$ par mois,c'est sûr qu'on a une subvention mais c'est juste 330$ par mois,donc notre partie à payer est 320$ avec la nouvelle garderie ça serait 200$,,et les places à 7$ qui ont de l'allure c'est impossible à trouver,que faire ?
moi personnellement (je sais pas exactement sa fait combien de temp que tes enfants vont au priver ) mais je ne changerais pas de gerderie pour 120$ d'économie par mois surtout si tu a la tête tranquille avec ta garderie actuelle et faut aussi penser au changement pour tes enfants. et même si tu paye 120$ par mois de plus à la fin de l'année le gouv fédéral te donne un crédit d'impôt alors sa revient pas mal au même pcq le gouv provencial te le donne au 3 mois mais le gouv fédéral le donne sous crédit d'impôt . des fois on n'est mieux de moin economiser,mais d'avoir l'esprit en paix surtout que sa part mal pcq c'est de la fraude ta pas le droit de demander plus par jour sauf si tu offres un service supplémentaire comme des heures de plus que le 10 heures par jour ou le déjeuner ou ect....... alors bonne chance à toi

mel

Réponse avec citation