Discussion: Gestion à deux
Afficher un message
non lus
  (#14)
jolo
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 07/07/2010, 07:21

Salut!

Moi, j'aurais TELLEMENT aimé être à 2 avec ma soeur... Mais, en calculant, nous nous sommes rendus compte que ce n'était réellement pas rentable de faire ça à 2. Nous aurions chargés 25$/jour, auraient divisés toutes les dépenses de la garderie à 2 (nourriture, achats de jouets et de matériel) sauf celles associées à la maison (hypothèque + comptes) et divisé la paye en 2 également. Nous pensions qu'on pouvait avoir 9 enfants à 2, alors on pensait faire 562,5$ par semaine SANS les dépenses... Si c'était net, ça aurait été ok!! Mais là... Alors, je ne sais pas trop combien ça nour aurait fait net par semaine (on s'entend qu'on a pas d'impôts à payer sur le coup...), mais je crois qu'on s'en aurait tiré avec un 400$-450$ par semaine... C'est peu! Y'a aussi le côté impôt pour la 2e fille: si elle est travailleure autonome, quelles dépenses aurait-elle pu passer dans la cie, étant donné que ce n'est pas dans sa maison? En tout cas, ça semblait compliqué au max. Pis là, en sachant que c'est seulement 6 même à 2, on oublie le projet!!

À ce propos, c'est vrm pas clair ça! Je me fais dire par plusieurs que c'est 9 à 2, d'autres disent qu'au privé tu fais ce que tu veux, d'autres que c'est 6... Ça devient compliqué de savoir qui a raison! Suffit d'appeller au gouvernement! En tout cas, je vous souhaite de mener votre projet à terme les filles! Nous, c'était une question d'$, mais si, pour vous, c ok comme ça, ben je vous envie au max!

Réponse avec citation