Je ne connais pas vraiment les installations puisque ma fille n'a jamais eu de place, elle a 3 ans et attend toujours
Depuis l'age de 1 an, elle a fréquenté 3 mf. Le premier était une place de rêve! Ma fille était très bien traité et ne voulais jamais partir. J'arrivais le matin et souvent l'éducatrice était déguisée ou a 4 pattes avec les enfants. C'était sa vocation! Malheureusement, des problèmes de santé ont mis fin a se rêve.
La 2e était un cauchemar a LAssomption. 5 mois de calvaire, ma fille pleurait et restait accroché à moi à chaque matin. Elle était négliger et ne se sentait pas en sécurité. Quelque chose que je ne veux plus JAMAIS revivre.
Après cette expérience, je voulais absolument que ma fille ai une place en installation car je me disais que cette situation ne pouvait se produire s'il y avait plusieurs personnes au même endroit. Faute de place, j'ai fais des centaines de téléphone, rien.
J'étais sur le point d'abandonner mon travail quand le destin sonna et je retrouva une place aussi extra que la 1ere. On fait des sorties et l'éducatrice est devenue ma grande chum.
Cependant, je conserve ma 1ere idée qui consiste a croire que les enfants sont mieux en installation, mais il n'y a pas assez de place pour tout le monde, même en installation privé, ils sont saturés. Il faut faire des recherches approfondies et souvent les places de librene sont pas les meilleures.