Citation:
Envoyé par passepartout
Bienvenue dans mon monde shannah,je suis une femme noire aussi,et fiere de l'etre,je suis arriver tres jeune aussi,sans accent...Des parents venue visité ma gaerderie mon déja dit en face qui ne voulais pas la place parceque j'était noire...j'connais pas sa moi des noire...questce que tu va les faire manger...sans conter leur nombreux cristie d'joke plate!!! Bon audébut sa me fessais de la peine ,mais je me dit ..criss! ces déja compliquer comme sa gérer une gardo,j'vais pas commencer a éduquer les parents et jouer a la psy et expliquer pour quoi il faut etre ouvert d'esprit...   je me dit une chance qu'ils ont pas pris la place...les enfants sont souvent plus ouvert d'esprit que certain parents lolllll ces pour sa que je les adores lolll
|
Ouin c'est ca les parents s'imaginent souvent que pcq t'es noire tu manges pas de paté chinois ou lasagne...J'avais des parents noirs ici et une journée le papa d'une petite que je gardais me dit..ouin ca doit etre compliqué nourrir ces enfants la..jai dis ah oui comment ca ?...il m'a dit bin s'monde la mange pas comme nous autres !...jai répondu avec un fou rire...asti j'm'étais pas rendu compte qui mangeaient pas par la bouche

hihihi...ce meme papa a quitté 3 semaines plus tard