Discussion: Propreté vs CPE
Afficher un message
non lus
  (#9)
aramys
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 07/07/2010, 09:17

Merci les filles

je comprend très bien la problématique de l'hygiène.. mais je trouve ca trèes dommage... Et bon dans 1 mois max 2 ce sera derrière nous tout ca.. au moins il continue d'être propre a la maison... et la il veut plus faire caca dans sa couche donc se retient et le fait a la maison.. pauvre ti coeur..

J'ai pas croiser la directrice cette semaine a la garderie.. masi je lui ai envoyer un courriel pour lui parler du probleme et voir s'il pourrait y avoir une solution a apporter pour regler le problème d'ici le changement de groupe...

d'ici la on fait avec.. et c'est peut être mon gars qui va se tanner et pas vouloir mettre de couche a la garderie...

donc on attend...

mais c'est vraiment frustrant pareil.. heheh l'installation de son local etait prévu pour un groupe de poupon.. mais finalement ils avaient bcp plus besoin d'un groupe de 18mois et +... mais ce sont les + jeunes qui sont dans ce groupe.. donc rare sont ceux qui sont propre.. le pourquoi j'ai ce problème.. et dans l'autre groupe de 18 mois présentement il n'y a pas de place.. hehe peut être pendant les vacances... histoire a suivre

mais merci de vos commentaire... ça m'aide a comprendre Et je sais que ce n'est pas vraiment la faute de l'éducatrice mais bien de l'installation et des reglemetn concernant l'hygiène... hehe

merci encore

Réponse avec citation