Afficher un message
non lus
  (#31)
ericl
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 02/12/2008, 11:27

Vous souvenez vous du cas au Saguenay où plusieurs RSG voulaient fermés à cause du gouvernement qui contestait les dépenses de nourritures des RSG. Qui étaient entre 7$ et 10$ par jour je crois.

Moi même j'ai jasé avec les fonctionnaires pour en arriver a un montant raisonables d'environ 5-6$ par jour par enfants en dépenses de repas.
Eh bien aux dernières nouvelles, il en couterait environ 1$ a 1,50$ par jour pour nourrir un enfant matin , collation, midi et collation alors attendez de voir combien vous aurez droit quand le gouvernement devra contrôler vos dépenses.

Si ce n'était pas en leurs avantage, le MFA aurait été en appel....Ne pensez vous pas? C'est le gouvernement qui va recevoir l'argent de vos impôt alors pourquoi il devrait se battre pour ne pas en reçevoir????

Nous, nous venons d'acheter la maison à côté de chez nous pour en faire une garderie, elle va être privée. avec toute les dépenses du travaileur autonome.
Ma conjointe a passé 3 ans a Montréal a l'université MCGILL et elle est diplomée pour avoir sa garderie. C'est pas comme celles qui travaillaient chez Mcdo et qui décident de partir une garderie à la maison et maintenant elles veulent se syndiquer car leur amies ou chum sont syndiqués.. Et oui le syndicat c'était pour les travailleur d'usines des années 30 a 50 où l'employeur les malmenaient pas pour la madames qui veut avoir son lundi de pâque payé....

Et en passant notre clientèle ne provient pas toujours des listes d'attentes, alors sur ce point je considère que ma conjointe est encore travailleur autonome.

Et oui il existe des éducatrices mais aussi des petites madames comme n'importe où....

Pour le calcul de la bouffe je ne suis pas pour le 50% des factures ni pour le total divisé par nombre de repas...

Les minigos couttent cher, les ficello couttent cher, toutes ces gatteries couttent beaucoup plus cher que le reste alors nous, nous calculons ce qu'ils mangents approximativement dans la journée. Et ma conjointe popotte tout les soirs et possède des dizaines de livres de recettes alors non y'a pas de dîner kraft pour les petits et chez nous les restes c'est moi qui les manges....

Dernière modification par ericl 02/12/2008 à 11:40.

Réponse avec citation