Afficher un message
non lus
  (#12)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 21/02/2008, 08:18

Citation:
Envoyé par MAÏKA Voir le message
Je ne veux pas blesser qui que ce soit mais depuis que j'ai obtenue une place que j'ai dû accepter car j'en avais besoin
Donc ce que tu dis c'est que c'était inadéquat pour toi mais tu as laissé tes enfants là quand meme, ca pas du etre si pire que ca...sinon laisse-moi te dire que choix ou pas choix je laisserais pas mes enfants quelque part que je n'aime pas...

Si j'arrive dans un service de garde ou tout est impeccable c'est parfait, le fait que ca traine c'est pas la fin du monde...Il faut penser que si tu arrives pour visiter une garderie à 10h30 le matin par exemple, c'est certain que le ménage est tout défait, faut s'attendre à ca...et en plus c'est une maison privée, je comprend mal le fait que les parents se sentent en droit de critiquer la maison ou se trouve la garderie, vous n'aimez pas le tapis, la peinture, le ménage ? personne ne vous force à y laisser vos enfants, mais si vous les laissez quand meme, surement que la gardienne a dégagé quelque chose de confiant...enfin j'espere que vous avez quand meme trouvé quelque chose de bon pour y laisser vos petits trésors...

Si j'arrivais le soir et que la vaisselle du diner est rincée sur le comptoir, ben je me dis qu'au moins elle a pas passé l'apres-midi à faire du ménage pour me plaire mais qu'elle s'est occupé de mes enfants...c'est ce que je veux et non pouvoir manger sur son plancher...Oui, il est possible de garder tout propre et de s'occuper des enfants mais nous ne sommes pas toutes des madame Blancheville...et si ca traine, ca veut pas dire que c'est sale nécessairement...si ca traine pas chez vous (et je parle à personne en particulier) c'est peut-etre que vous n'etes pas là de la journée? n'est-ce pas?

En regardant les autres posts, je vois souvent des commentaires sur l'état de la garderie en général...personne ne remarque si les autres enfants s'amusent? si les autres enfants sont attachés à la gardienne?? c'est ce que je regarderais avant la peinture moi!! Et tout le monde (et oui! je généralise) semble oublier que la garderie en milieu familial est la demeure privé de la personne qui garde...c'est comme les emmenés chez votre soeur...D'autres personne vivent là quand vous repartez avec votre enfant...le matin, elle a peut-etre des petits qui vont à l'école, elle doit faire le déjeuner familial, et habiller ses enfants, et vous arrivez...elle vit avant votre arrivée et apres votre départ...

Juliette

Dernière modification par juliette 21/02/2008 à 08:32.

Réponse avec citation