Afficher un message
non lus
  (#5)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut 07/07/2010, 12:39

Les gens ne s’entendent pas sur la quantité susceptible de causer des problèmes. Cela dépend du moment où elle boit et de la quantité qu'elle boit. Il n’est pas recommandé de boire plus d’un verre de temps en temps.
Si elle doit de l’alcool régulièrement pendant qu'elle allaite, la présence d’alcool dans le lait peut nuire à la façon dont son bébé réagira à son entourage (c’est ce qu’on appelle le « développement psychomoteur »). La consommation de grandes quantités d’alcool peut aussi nuire à sa montée de lait, c’est-à-dire au flux du lait dans les mamelons qui permet au bébé de boire.
Si ele consomme de l’alcool avant d’allaiter, son bébé pourra boire moins. Il dormira peut-être plus souvent, mais moins longtemps à la fois. La quantité d’alcool consommée, la vitesse à laquelle elle a été consommée et le poids de la mère sont tous des facteurs qui déterminent la période pendant laquelle l’alcool reste dans le lait maternel.
Si elle doit de l’alcool,elle devrait prévoire d’allaiter son bébé avant. Si elle prenez un verre tout de suite après l’allaitement, son organisme disposera de plus de temps avant la prochaine tétée pour éliminer l’alcool.

Et pour ce qui est du comportement avec la plus vieille j'y vais avec les filles
Un changement c'est produit et ca réaction est bien normal mais pas déssepérer ils faut beaucoup de patience et d'amour .
Courage
Curieuse
   
Réponse avec citation