alors vous lui demandez si elle désire retourner aux couches vu qu'elle n'est pas une grande fille comme c'est conscient ces besoins dans les culottes et... ben mettez votre menaces a exécution elle va se sentir tellement humiliée parce que ELLE va l'Avoir décidée par elle même!
moi ici c'est mon coco qui jette tout par terre... ben je ramasse quand il a terminé pas devant lui parce que c'est lui donner l'attention ou je ramasse (si c trop) et je lui donne AUCUNE ATTENTION! mais aucun dessert et rien ne va revenir sur son plateau de chaise haute ou sur la table parce qu'elle Décide par ELLE-MÊME de s'en débarasser.... si elle le jette elle en veut plus. Elle est au stade d'apprendre quels sont les conséquences de ces actes... essayez de la responsabiliser (qu'elle ramasse elle même sa propre nourriture a terre ou nettoie avec une serviette humide... c'est une autre conséquence de ces actes...
tableau de comportement??? je suis plus ou moins contre... dans le sens que sans collant c'est négatif indirectement... je suis plus du style boulier...
genre un aquarium au dollorama avec des billes et des boules un peu plus grosses...
une journée poche ou normale une bille (petit)
une super belle journée une boule plus grosse.
en théorie ca se rempli pareil mais pas a la même vitesse... et je donne des bons comme récompense qu'elle doit piger mettons

genre une crème glacée... papa dans le lit ce matin plus tot
un cinéma pop corn...
essayez le de le faire avec la maison... mais dites lui bien que les commentaires de la RSG vont peser dans votre décision d'une grosseur de boules... et de l'Activité ou du privilège qu'elle va gagner a la fin

venir déranger maman et