Afficher un message
non lus
  (#31)
Sunflowers
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 07/07/2010, 14:02

Il faut faire attention avec les poupons car ils se déshydratent bcp plus rapidement....
Hier nous avons passé toute la journée (de 10h à 15h) aux jeux d'eau de ma ville mais j'avais seulement 3 amis de 4 ans et plus...
Aujourd'hui j'ai une puce de 11 mois donc nous sommes allé dehors de 9h à 10h15 dans l'eau (pataugeuse). Mon poupon je lui ai fait un bac d'eau avec des jouets dedans et je l'arrosais tranquillement partout...
Disons que mon arrosoir n'a pas arrêté, j'arrosais même les amis pendant qu'ils faisaient du vélo et on a bu bcp d'eau aussi....
Nous avons mangé un diner froid et pris nous avons tous pris une douche froide (en maillot) avant la sieste. les amis ont adorés :O)
Par contre, maintenant il fait 40 degré alors nous restons à l'intérieur en pm. Il fait 29 degré maintenant dans ma garderie (en bas!!!) alors je vais mettre des gros plastique par terre (genre ceux pour peinturer) et je vais sortir des bac d'eau...
Il faut s'adapter dans ses grosses chaleur et offrir bcp de liquide et plusieurs petites collations pour ceux qui ont moins faim... Même mon poupon est tout chamboulé, elle n'a pas dormi ce matin, je l'ai fait diner plus tôt et l'ai couché à 11h30. Elle s'est réveillé vers 13h30 mais je m'adapte, hihihhi

Réponse avec citation