Afficher un message
non lus
  (#20)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 07/07/2010, 14:09

Citation:
Envoyé par Djou2424 Voir le message
J'ai répondu avant de voir les réponses de kikou et carole.

J'aime bien l'idée du bouliers.
Pour les couches, comme j'ai dit, c'est elle qui en demande une. Si je lui donne, c'est comme si je lui accordais son caprice non? Je ne vois pas comment elle pourrait se sentir humiliée si c'est elle qui le demande?!?

Pour la garder avec moi et envoyer sa soeur à la garderie, j'aimerien bien, mais avec le travail c'est impossible. Je prend ma banque de temps pour les r-v médicaux des filles. Et malheureusement, ma plus jeune en a plus souvent besoin que ma grande. Ma petite fait des otites à répétition, du reflux et a un retard verbo-moteur, alors r-v en physio, ORL et osthéopathie alors que ma grande est en parfaite santé et est rarement malade.
Par contre, comme j'ai dit plus haut, je prend du temps seule avec elle à la maison.
On fait des activités juste nous 2, au moins 1 fois par semaine je l'amène au parc et la plus petite reste à la maison avec papa. Je m'assure de passer du temps de qualité seule avec ma grande régulièrement.

Je peux me tromper, mais même si tu donnes du temps à ta plus vieille ta plus jeune demande plus de soins comme mentionner dans ton texte ta banque de jours passent pour elle et je comprend les besoins de ta plus jeune mais malgré tout, ca semble se répercuter sur le comportement de ta plus vieille.

Mais si ça persiste et que les interventions ne semblent rien donner d'ici 1 mois, moi je consulterais.

Ta rsg est telle accrédité? Si oui elle peut demander à son BC de lui envoyer une conseillère et elle pourrait avoir de L'aide et toi aussi par la même occasion.

Réponse avec citation