C'est vrai que ca ne doit pas être évident de savoir comment intervenir sans démontrer de culpabilité...et aussi le faire adéquatement et au bon moment...
Quand tu le mets dans sa chambre, fermes-tu la porte? Ca peut être difficile pour lui de ne plus te voir, étant donné ce qu'il a vécu, surtout en situation d'autorité. Penses-tu que si tu laissais la porte ouverte pour qu'au moins lui te vois (sans te parler bien-sûr) il serait plus sécure et moins paniqué?
Peut-être que pour lui ca porte à confusion...dans le sens où lorsqu'il était chez la folle, celle-ci, comme toute rsg devient une figure maternelle...et il s'est fait maltraiter par sa figure maternelle

Donc, je pense et vraiment je ne fais que penser et ne suis certaine de rien mais, comment il peut être persuadé, lui, que tu ne feras pas la même chose qu'elle? Donc, il se peut qu'il doute, dû à ses traumatismes.
Bonyeux

Frapper un bébé sur la tête

Je te le dis, j'en reviens pas.
En tout cas, moi je ne pense pas que tu sois naive...il est tout-à-fait mormal que tu te sentes ainsi...tu ne veux pas le traumatiser d'avantage...et en même temps, tu veux l'éduquer...Ta psy te dis t-elle carrément que tu es trop bonne?