Afficher un message
non lus
  (#2)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 08/07/2010, 08:03

Si la plus petite est souvent malade,elle doit avoir beaucoup de soins. est-ce que ta fille fait semblant d'être malade des fois?
moi je cesserais de m'occuper du négatif, comme soso 52 dit, laisse-la faire si elle ne veut pas manger, car c'est un moyen pour elle d'avoir de l'attention.
au pire donne -lui des vitamines et de quoi l'hydrater.
quand elle verra que tu n'accordes pas d'attention à ça, elle mangera.
et quand elle mange, met -le paquet, dis lui mettons" tu as vu ça Jade, ta grande soeur a mangé.
il faut éviter les comparaison entre les 2 filles.
ta soeur fait pas ci ou elle fait ça,pis pas toi" ¸VRAIMENT PAS BON
(si jamais tu le faisais)

pour les couches ben, soit tu lui en mets une et tu détruis ton travail, (j'opterais plutot pour pull up à la garderie, car on ne veut pas la remettre bébé)
et à la maison, si elle s'échappe, dis-lui de se nettoyer seule.( mets tes vêtements souillés dans le lavabo, ,nettoie le plancher, lave toi avec wet one ou débarbouillette ensuite ré-habille toi) ça a l'air beaucoup ,mais ça lui fait prendre conscience que c'est pas la joie de faire ça.
elle va détester ça. et ça risque de se placer plus vite que tu le penses.
mets ne mets pas trop d'attention (pourquoi t'as fait ça, c'est où les pipis etc...) elle le sait déjà, elle était propre. je suis contre l'humiliation, ce n'est pas bon pour son estime de soi, et elle apprendra la honte.

si elle voit qu'elle n'a plus d'attention sur ce côté là non plus, le comportement va cesser. mais il faut être patiente, ça ne se fait pas en 2 jours, il faut être CONSTANTE et PERSISTER dans cette voix sans baisser les bras...
n'oublie pas que le 2 ans , c'est aussi l'étape du "je'maffirme et je veux être le boss"
bon courage!

Réponse avec citation