Citation:
Envoyé par Djou2424
Pour les couches, je ne sais pas trop, elle n'en veut pas à la maison, juste à la garderie, alors même qu'en je lui en parle, elle n'est pas dans le contexte alors elle ne répond pas trop.
Je lui ai posé plein de questions et tout semble ok.
Elle aime la RSG, elle aime les amis, elle aime que sa soeur soit avec elle, personne est méchant avec elle.
Encore ce matin, en se levant:
Ma grande: maman, est-ce qu'on va chez X (la RSG) aujourd'hui?
Moi: est-ce que tu veux y aller?
Ma grande: oui
Moi: avec ta petite soeur ou toute seule?
Ma grande: avec ma petite soeur
Moi: ok on va y aller chez X
Ma grande: est-ce que je vais pouvoir manger des toasts au beurre de peannut (elle déjeune à la garderie)
Moi: Ben oui.
On part dans l'auto, je la sort, elle monte les marches toute seule pendant que je sors avec sa soeur.
J'ouvre la porte de chez X, elle part à pleurer.
Je ne la comprend plus.
Et elle est du genre à me le dire quand ca ne va pas bien et qu'elle n'aime pas quelqu'un.
Merci de vos commentaires, je vais en parler avec la RSG ce soir et mettre le tout en application avec elle. Comme j'ai dit c'est souvent à la garderie ces petites crises, à la maison ça va bien, mais je veux aider la RSG à passer à travers, travailler en équipe et non lui laisser tout le travail seule.
|
hummm. ... est-ce possible le matin de déjeuner à la maison avec les 2 filles???
et je cesserais de lui demander l'autorisation de la petite soeur. car la journée où tu sera obligé d'y amener les 2 pis qu'elle fait une crise parce que ELLE veut y aller seule, tu vas être dans le trouble.
est-ce que la RSG est fatiguée??? est-ce qu'un ami est sur son cas( la tape ,la mord, bataille de jouet), il faut absolument que tu lui fasse comprendre qu'elle n'est PAS LE BOSS, c'est l'âge idéal pour lui montrer qui mène à la maison , mais pour la communication c'est super, ta RSG est chanceuse de t'avoir
