Afficher un message
non lus
  (#13)
mjo-lyne
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 21/02/2008, 08:47

Une maman m'a déjà dit qu'elle avait tout de suite remarqué l'état de ma cuisine quand elle était venu chercher ses enfants la première fois. C'était propre, la vaisselle du midi était bien rincée, bien placée sur le comptoir. Elle m'a dit que si ça avait été trop bien rangé elle se serait posé des questions sur le temps mis à nettoyer versus celui passé avec les enfants. Ma maison est toujours très bien tenue et mon espace de jeux aussi. Les parents des enfants que je garde sont aussi bien conscient que j'ai 3 enfants et qu'ils mangent le matin et qu'à 7:30, quand ils arrivent, il se peut que la vaisselle du déjeuner soit sur le comptoir. Cela n'enlève rien à la propreté de ma maison. Je ne laisserais pas mes enfants vivre dans la crasse, encore moins des enfants qui me sont confiés! Et en passant à 17:30 quand vous allez chercher vos enfants, la gardienne doit faire son souper, aider aux devoirs de ses enfants, donner les bains etc...pareil comme vous faites chez vous alors si ces conditions vous déplaisent, le service de garde en milieu familial n'est pas pour vous... engagez-vous une nanny et une femme de ménage... En passant, si j'ai le temps d'écrire ce matin, c'est qu'exeptionnellement, ma journée commence à 11:00...(avant que quelqu'un pense que je néglige des petits)

jo-lyne

Dernière modification par mjo-lyne 21/02/2008 à 08:49.

Réponse avec citation