Citation:
Envoyé par Djou2424
Pour ce qui est de resserrer les vis, dis moi, tu fais comment?
Elle ne fait pas de mal physiquement ou ne manque pas de respect par ses paroles. Elle refuse de manger, je ne peux pas dire à la RSG de la faire manger de force. Elle fait ses besoins dans ses culottes, on ne peut pas l'attacher sur le petit pot toute la journée. On la met en retrait 2 minutes, mais elle recommence tout de même.
|
En fait pour ses 2 comportements là elle fait ca pour avoir de l'attention ca c'est évident, donc je l'ignorerais tout simplement. Ca rien a rien de se battre, plus vous allez insister plus elle va refuser de le faire. Je lui enlèverais son assiette tout simplement. Si elle a faim après elle peut attendre le prochain repas. Je lui remettrais sa couche et n'en ferais pas un plat. Elle va vite d'elle même vouloir être propre. Elle veut mettre une couche pour avoir de l'attention (comme les bébés) donc si ca ne lui en donne pas plus elle va vite changer de chanson. La mienne a fait ca aussi. Ca été l'enfer. On s'est "battu" avec et ca allait de pire en pire. Un jour j'ai abandonné, je lai laissé faire et ensuite ca s'est réglé.