Afficher un message
non lus
  (#14)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 21/02/2008, 08:48

Pourquoi si les parents sont tellement insatisfaits, ils n'enlevent pas leurs enfants de là!?!? venez pas me dire qu'ils ont pas le choix, si la gardienne les battaient ils trouveraient le moyen...alors qu'ils arretent de chialer, qu'ils prennent leurs responsabilités de parents, portent plainte, parlez-en avec les autres parents de la meme garderie.. n'importe quoi mais caline!!

C'est comme les personnes qui ont des parents qui sont maltraités dans les centre et tout ce qu'ils trouvent à faire c'est de mettre une caméra pour les filmer pendant une semaine à se faire maltraités, ils vont dans les média chialer et laisse leurs parents là...agissez!!

Peut-etre qu'une gardienne qui a pu d'enfants à garder ou qui a plainte par dessus plainte va arreter d'en garder des enfants!! le besoin de faire garder est plus grand que les besoins à faire respecter c'est ridicule!! on laisse nos enfants à n'importe qui sous prétexte qu'on a "pas le choix"!! On aime pas la garderie mais on a pas le choix...! C'est vos enfants dont il s'agit!!! ALLO!?!

Désolez mais moi quand ca fait pas mon affaire, je réagis! Aucune excuse est valable en ce qui concerne la sécurité et le bien-etre de mes enfants...

Juliette

Réponse avec citation