Afficher un message
non lus
  (#56)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 02/12/2008, 13:16

Citation:
Envoyé par tutu Voir le message
C'est une situation délicate, mais tu fais tellement de ton mieux, avec amour, que ton coco et toi allez passer au travers...comme tu dis, un jour à la fois.

Et comment vont les dodos de la garderie?

P.S. Tu me le dis si je pose trop de questions.....Si t'as pas envie d'en parler...ne te gêne pas pour m'en faire part.
C'est ok, si j'aimais pas en parler.. ou plutôt si j'avais pas LE BESOIN d'en parler, je viendrais pas ici vous embêter avec ça ...

Il dort mais peu et mouvementé, parfois des cris ou réveils brutals et en sueur... ( c'est ce que l'éducatrice a remarqué ) mais bon... sinon, il fonctionne bien. Son éducatrice le trouve tellement fin.. et beau lollll

Elle aussi n'en revient pas qu'il ait subi tout ça... elle ne voit pas comment mon fils est dérangeant...

Mais bon.. il ne faut pas comprendre faut croire !! Elle ( la méchante folle ) était sûrement pareille avec les autres cocos et ça, je ne le saurai jamais....

Le pire, je l'ai déjà dit et je le redis encore.... elle doit sûrement !!! venir lire ici. J'ai trouvé sa garderie avec ce service après tout... ( je ne mets pas en doute le bon service de magarderie.com !! c'est une pomme pourrite dans le lot.. c'est tout )

J'espère qu'elle n'aura pas l'audace de recommencer, si ce n'est pas déjà fait, à s'occuper de petits enfants...
Perdre patience au point de faire mal à un enfant... une fois ( prouvée ) ... c'est déjà trop !!!

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Dernière modification par Maude 02/12/2008 à 13:18.

Réponse avec citation