Afficher un message
non lus
  (#3)
Annette
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 39 fois, 16 msg
Par défaut 08/07/2010, 13:52

Bonjour j'ai lu un peu l'evolution de votre probleme. Et je vais dans le meme sens que les autres la venu de sa petites soeur est surement la cause.
Pour l'aide, moi j'arreterais de lui demander la question "pourquoi?" Et je lui ferrai observer les consequenses de ses actes EX: Si elle fait pipi montrez lui les culottes mouille demandez lui si elle est bien, vous dite qu'elle est debrouillarde, demandez lui de s'habiller toute seule. Expliquez que pendant se temps les autres joue, et qu'aller a la toilette va plus vite. Responsabise la.

Quand elle se met a pleurer dans l'auto parce qu'elle ne veut plus y aller ala garderie faite lui remarquer qu'elle ne se sent pas bien quand elle pleure, qu'elle pourrait chanter dans l'auto ou y aller avec le sourrie et qu'ainsi c'es le fun. Attendez qu'elle soit calme et preparez la avant rappellez lui le jour d'avant comment c'etait plate!
Je vous suggererais aussi de parler des mauvais comportement qu'elle a dans des moment ou elle est calme. En njouant exemple. Et posez des question de genre qu'est-ce qui arrive quand tu fais X chose? Peux-tu jouer? Est-ce que tu as plus de plaisir en fe sant ceci ou cela?
Moi j'exclu completement la questio pourquoi et cela fonctionne chez-nous, vous pouvez en parler a votre educatrice et travailler dans le meme sens. N'oublier pas de lui faire remarque quand elle agit bien et comment elle se sent bien
Encore une fois Bonne Chance

Réponse avec citation