Afficher un message
non lus
  (#10)
Madagascar
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 08/07/2010, 12:57

Citation:
Envoyé par Iridessa Voir le message
Je crois que je vais essayer cela dès se soir! On pensait la changer de lit très bientôt parce que on a un autre coco en chemin donc on aura besoin de la basinette! J'avais pas penser a mettre son matelas directement par terre! Bonne idée! Est-ce que je devrais demonter tout de suite la basinette lorsque je vais mettre son matelas par terre?

Merci!
Non surtout pas... defait pas ta bassinette au cas que ca marcherais pas tu pourrais réessayer dans 1 mois... Mais ca peut bien fonctionner le matelas comme elle peut se relever 36 fois au coucher. Tu dois la prendre la premiere fois qu'elle se releve et lui dire non c'est l'Heure de dodo.. ensuite les autres fois tu dis rien. Tu la reprend sans la regarder ni lui parler et la recouche. Tu peeux meme t'asseoir au pied de sa porte le temps qu'elle s'endorme. Tu peux aussi magasiner de beaux draps pour fillette comme j'ai fait avec mon garcon ces draps de diego avec sa douilette. Il était super content il s'est pas levé une seule fois et lorsqu'il est réveiller le matin je lui ai pas montrer qu'il pouvait se lever de son lit seul. Je vais donc le chercher il m'attend assis dans son lit. Il pense qu'il ne peut pas se leveer de son lit seul et c'est tres bien ainsi. Jamais il se leve en pleine nuit pour venir nous rejoindre c'est jamais arriver.

Réponse avec citation