Afficher un message
non lus
  (#9)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)

Avatar de L'Amie des petits cocos

Statut: Déconnecté
Remercié: 190 fois, 118 msg
Par défaut 08/07/2010, 21:45

je suis en accord avec shoppingbou....tu sais moi aussi javais un petit garcon un peu plus turbulent mais si tu sais comment occupé ton temps avec eux tu va voir le changement....Je sais pas comment tu organise ton horaire de la journée mais si tu les laisse faire que des activité Libre ce nai pas nessaisairement bon et des fois il peuvent trouver le temps long et la il font commencer a se chamailler....fait plutot des jeux éducatif avec eux pour leur apprendre exemple : le partage,etre doux etc...il y a plein de jeux qui tu peut faire avec eux pour encourager les comportement possitif...pour se qui est de l'heure d'arrivé des parents...je croit que tu es un peu dur avec cest parent la parce que si tu ferme a 5 hr c 5 hr pour tout le monde ta pas a les obliger a arrivé a 4hr45 c pas correct tk de mon point de vue...Moi aussi jai des parent qui arrive plus tot et dautre qui part plus tard vers 5hr moi aussi et puiss....c pas grave.....tu sais mme sil sont plus turbulent il faut que tu les accepte et que tu leur montre que tu les aime quand meme et profite de ce 15 minute avec eux pour rire et jouer avec eux tu verra il seront tres content davoir un peu de temps avec toi il se sentiront privilégier et sa va renforcir vos lien ensemble trouve des truc sur internet et dans les livre pour leur mauvais comportement il en a plein mais ne les pénalise surtout pas bonne chance

Réponse avec citation