Citation:
Envoyé par alagarderie.com
Rose13, j'ai déjà raconté mon expérience d'il y a 2 ans sur ce forum..
j'ai aussi cru dans le temps que la loi étais pas claire, j'ai engagé une assistante et ajouté 3 enfants à mon groupe.
Je m'étais informé au ministère de la famille et emploi québec.. les assurances et tout...
Le bureau du gouvernement m'a expliqué comment déclarer un employé, et 3 mois après que toutes mes choses soient entrées en fonction... la représentente du gouvernement a allumé une tite lumière qui stipulais que puisque je n'étais pas affiliée à un bureau coordonnateur, je n'étais pas légal!!
Il a fallu que je fasse un retour en arrière.. 6 enfants et pas d'assistante...
Mais de toute façon, j'ai emplement eu le temps de me rendre compte que ça n'étais pas plus payant et surtout pas plus reposant...
|
merci de te reponse! bon je pense que je vais rester avec 6 enfant et une aide , je me suis aperçu que j'aimais beaucoup être à 2 même si c'est moins payant. et une aide qui vient seulement le matin je trouve sa vraiment genial. donc tu ma convaincu je vais rester a 6 avec elle en aide. même si apres sa me fait une paie de 3$ l'heure, au moins c'est deductible et vive les impôt!

donc merci je vais oublier ça 9 ça semble compliquer finallement.