Discussion: Gestion à deux
Afficher un message
non lus
  (#25)
Grenouille joyeuse
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 19 fois, 16 msg
Par défaut 09/07/2010, 08:30

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Rose13, j'ai déjà raconté mon expérience d'il y a 2 ans sur ce forum..
j'ai aussi cru dans le temps que la loi étais pas claire, j'ai engagé une assistante et ajouté 3 enfants à mon groupe.
Je m'étais informé au ministère de la famille et emploi québec.. les assurances et tout...
Le bureau du gouvernement m'a expliqué comment déclarer un employé, et 3 mois après que toutes mes choses soient entrées en fonction... la représentente du gouvernement a allumé une tite lumière qui stipulais que puisque je n'étais pas affiliée à un bureau coordonnateur, je n'étais pas légal!!
Il a fallu que je fasse un retour en arrière.. 6 enfants et pas d'assistante...

Mais de toute façon, j'ai emplement eu le temps de me rendre compte que ça n'étais pas plus payant et surtout pas plus reposant...

merci de te reponse! bon je pense que je vais rester avec 6 enfant et une aide , je me suis aperçu que j'aimais beaucoup être à 2 même si c'est moins payant. et une aide qui vient seulement le matin je trouve sa vraiment genial. donc tu ma convaincu je vais rester a 6 avec elle en aide. même si apres sa me fait une paie de 3$ l'heure, au moins c'est deductible et vive les impôt! donc merci je vais oublier ça 9 ça semble compliquer finallement.

Réponse avec citation