je vois quelques fautes, alors voici la correction!
Citation:
Envoyé par Rose13
merci ! voici mon message :
3 places pour enfants de 3-4 ans 2 temps plein et 1 temps partiel ( mardi au vendredi)
voilà ma garderie en quelques mots :
j'offre un climat chaleureux, je fournis 2 collations et un diner en respectant le guide alimentaire, je fais aussi des activités planifiées, je mets l'accent sur les forces de chaque enfant, on joue dehors le plus possible, selon la températurex , le matin c'est un peu comme une pré-maternelle avec les activités autant extérieures qu'intérieures, les jeux libres sont également présents pour aider l'enfant à développer ses propres intérêts. s'amuser, apprendre, rire, développer des habiletés sociales, sont quelques unes des choses que je souhaite développer avec les enfants.
une assistante travaille en collaboration avec moi quelques jours par semaine , même si je suis à 6 places, c'est une aide ainsi que ma remplaçante au besoin. elle a beaucoup d'expérience ainsi que son cours de premiers soins. donc, un très bon ratio adulte/enfant pour le bien-être de votre enfant.
j'offre la possibilité, pour vous les parents, d'avoir du temps plein, du temps partiel ou les matins seulement.j'accepte également les enfants avec certaines particularités.
*** exception des allergies alimentaires graves***
pour plus de renseignements , n'hésitez pas à me contacter!
merci de ton aide fraisinette!
|