Afficher un message
non lus
  (#8)
cri-cri
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 09/07/2010, 10:23

Bonjour! Je me présente, mon nom est Rose et j’ai 25 ans! Je suis la maman de 2 beaux garçons âgés de 5 ans. Dans le passé, j’ai déjà eu mon milieu familial, mais j’ai dû le fermer pour … , donc j’ai déjà l’expérience dans ce domaine. Je suis maintenant prête à reprendre du service pour donner le meilleur de moi-même à votre enfant!

J’offre un climat chaleureux où s’amuser, apprendre, rire et développer des habiletés sociales sont à l’honneur!

Je fournis 2 collations et 1 diner qui respectent le guide alimentaire canadien.

Le matin, je fais des activités dirigées avec les enfants, aucours desquelles je mets l’accent sur les forces de chaque enfant. Les jeux libres sont aussi présents dans la journée, pour permettre aux enfants de développer leurs propres intérêts. Selon la température, nous irons jouer dehors le plus possible!

J’ai une assistante qui travaille en collaboration quelques jours par semaine avec moi, même si je suis à 6 enfants. C’est une aide pour moi et c’est aussi ma remplaçante au besoin. Elle a beaucoup d’expéricence ainsi que son cours de premiers soins. Je vous offre donc un très bon ratio adulte/enfant pour le bien-être de votre enfant.

Je suis accréditée, donc mon tarif est de 7$ par jour. Mes heures d’ouverture sont de 7h à 17h.

Je vous offre la possibilité de profiter d’une place à temps plein, mais j’accepte aussi les enfants à temps partiel ou encore d’utiliser mes services seulement le matin.

Bienvenue aux enfants avec certaines particularités, à l’exception des allergies alimentaires graves!

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à me contacter! Je répondrai à vos questions avec plaisir!

Au plaisir de vous rencontrer!

Rose
2 places à temps plein et 1 place à temps partiel disponibles pour enfants de 3-4 ans

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation