Afficher un message
non lus
  (#25)
casbeaper
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 02/12/2008, 21:02

Moi, je pense qu'il faut refuser de notre côté, ça nous est arrivé et la rsg avaec accepté ma fille... la semaine d'après tout le monde pognait la gastro et la garderie a été fermé 3 jours ...jétais pas plus avancé .. .c sur qu'on sait jamais, mais toutes les familles lont pogné ds mon histoire ... fac desfois ça vaut la peine de prévenir ... une personne de malade ... 2 ... une famille, c'est une choses.... fac 6 familles .... c beaucoup !
Et moi je serais pas gêné de charger la moitié du prix..... surtout que je risque pareil de la pogner, pcq une gastro c contagieux avant, pendant et même après, dépendamment de la souche ...

je suis daccord avec toi, deplus les parents comprennent pas l'impacte d'une gastro chez un enfant, une gastro ça affaibli un adulte, imagine un enfant. La désidratation sa ne vous dit rien, l'enfant peut en mourir si on n'est pas vigilent. Pis si c'était la situation d'un autre parent qui enmène ses enfants quant même à la garderie avec possibilité de gastro et que mon enfant tombe malade à cause de ce parent irresponsable. Je me demanderais comment ce fait-il que la gardienne n'a pas prit les précausions. De plus une gastro chez un enfant c'est égale a passer la journée à l'hôpitale et qui aimerait ça???

Réponse avec citation