Citation:
Envoyé par cri-cri
planifies toi des activités que tu aimes et que tu peux pas faire avec ta fille avec toi! (si ton debut de garderie et ton debut d'emploi te le permettent évidemment  )
bref, il faut que tu occupes ton temps pendant que ta fille sera a la garderie.. ce sera plus facile que si tu t'en retournes chez vous et que tu attends que le temps passe pour retourner la chercher lol
|
Je suis d'accord avec toi Cri-cri! Ma fille entre à la garderie un mois avant mon retour au travail, c'est exactement ce mois-là qui me fait le plus peur! C'est une bonne idée de me planifier des activités seule, mais j'ai déjà pas mal de difficulté à prendre du temps que pour moi!

J'ai déjà quelques petites choses à faire et je dois faire du travail à la maison pendant ce mois. J'ai aussi deux amies qui accouchent au mois d'août, donc je pourrai aller les aider! Mais me connaissant, je vais devoir faire beaucoup d'efforts pour ne pas retourner chez moi et passer toute la journée à pleurer toutes les larmes de mon corps!
Et oui, alagarderie.com, j'essaie aussi de ne pas montrer à ma fille mes sentiments négatifs face à son entrée à la garderie. Je vais être forte face à elle, car je suis très consciente qu'elle ressent toutes mes émotions. Comme je le disais, je me donne plusieurs moyens pour voir cela de façon positive, et je les fait avec elle. Je l'implique, le plus que je peux, à la préparation à son entrée à la garderie!
Avez-vous d'autres trucs?
Merci les filles!
Merci les filles!