02/12/2008, 21:38
Bonjour, j'ai besoin de conseils aussi!!! Mon fils aussi à presque 3 ans et il est l'enfer lors de la sieste, il se releve tout le temps, j'ai beau faire toute les techniques (le coucher sans le regarder ni lui parler, rester dans la piece, l'ignorer, les tableaux de motivations, les récompenses...Rien à faire!!! Ou si il reste sur son matelas et il parle tellement fort qu'il derange les autres. J'ai essayer de le coucher dans sa chambre mais il vide ses tirroirs et fouille partout sur l'étage. J'ai donc installé un petit crochet sur sa porte alors je suis certaine qu'il reste dans sa chambre. Ce n'est vraiment pas pratique car sa chambre est au deuxime etage et la gardo ds le sous-sol. Le temps que j'endorme tout les monde en bas il fait ses «conneries» pour que j'aille m'occuper de lui...Ouf!!! la sieste m'épuise!!! Parfois je réussi à l'endormir à 14h30 et les autres se leve à 15hrs...juste le temps de preparer la collation... Est ce que je devrais lui couper sa sieste???si il ne dors pas il s'endort sur son repas!!!et il se leve tres tot le lendemain, et il as une de ces humeur!!!!!vous avez pas idée!!! Ahh il est merveilleux quand meme mon p.tit homme!!!!
|